Que faisons nous ?

Nos Experts  réalisent pour vous ce que vous n’avez pas le temps de faire …

 

Nos Services

Chez Brokers Network, nous aidons nos clients à transformer leurs idées commerciales en projets réussis.

En choisissant Brokers Network, nos clients bénéficient d’un apport de compétences et d’expertises, et gagnent du temps …

Nous sommes des conseillers techniques et métiers pour nos clients et nous partageons avec eux nos compétences et notre savoir-faire pour les aider à atteindre leurs objectifs. Nous sommes également très axés sur les résultats et la performance.

Nous sommes spécialisés dans la téléphonie VoIP et le Marketing et nous offrons des services d’enregistrement d’appels téléphoniques sur support sécurisé, de mise en place de Bloctel dans votre entreprise ou de mise en conformité avec les normes RGPD en s’appuyant sur notre réseau d’experts sélectionnés.

Nous avons également une solution pour résoudre les problèmes d’être joignable et subir des appels frauduleux ou du spam. Nos outils améliorent la confiance, l’identité et l’intelligence de vos appels.

Nous proposons une méthodologie de présentation pour les ventes en entreprise grands comptes. Nous présentons les résultats de l’audit et de l’analyse, proposons des solutions pour améliorer la téléphonie de l’entreprise, présentons les bénéfices et avantages de la stratégie proposée, les caractéristiques de la mise en place de la stratégie.

Notre dirigeant possède une expérience solide en tant qu’ancien courtier d’assurances, ce qui nous permet de mieux comprendre les besoins des assureurs, des courtiers d’assurance, des agents d’assurance et des mutuelles.

Chez Brokers Network, nous sommes à l’écoute de nos clients et nous leur apportons des conseils et un accompagnement personnalisé pour optimiser leur outil téléphonique et leur stratégie de prospection. Nos experts répondent rapidement à toutes vos questions pour vous aider à résoudre vos problèmes et atteindre vos objectifs.

Exemple de mission pour augmenter la joignabilité des appels téléphoniques et lutter contre l’affichage des numéros en « spams » « appels malveillants »

Bénéfices et avantages

 

    • Proposition d’augmentation de la joignabilité
    • Réduction du taux de spams
    • Configuration de la campagne anti-spam
    • Amélioration de l’efficacité des appels
    • Augmentation de la productivité des conseillers, agents, télé-vendeurs
    • Réduction des coûts téléphoniques

Caractéristiques

 

  • Analyse des points critiques de l’entreprise sur la téléphonie
  • Vérification des numéros spamés
  • Analyse du taux de joignabilité
  • Analyse de la méthodologie d’appel et fréquence
  • Calcul du nombre de numéros par agent
  • Mise en place d’un tableau stratégique de rotation des numéros

Méthodologie

 

  • Présentation des résultats de l’audit et de l’analyse
  • Proposition de solutions pour améliorer la téléphonie de l’entreprise
  • Présentation des bénéfices et avantages de la stratégie proposée
  • Présentation des caractéristiques de la mise en place de la stratégie

Président de Brokers Network

Frédéric RIMBERT

Frédéric RIMBERT

C.E.O